A propos

Season a construit son identité sur une règle de base de l’alimentation : les produits frais ne peuvent être consommés toute l’année. C’est pourquoi la carte vit au rythme des saisons et est renouvelée tous les trois mois.

Des boulettes de kefta au sandwich au pastrami, en passant par le naan, Season propose une cuisine ouverte sur le monde, saine et revisitée avec un soupçon de french touch.

Cathy Closier

Fondatrice

Son premier café, Cathy Closier l’ouvre aux abords de la Sorbonne, à l’âge de 26 ans. En 2004, elle pose ses valises dans le 3ème arrondissement de Paris en créant le Café Crème. Grâce au succès rencontré dès les premiers mois de vie du restaurant, Cathy décide d’implanter son QG ici, dans le quartier florissant du haut Marais, et d’y ouvrir plusieurs enseignes. Pour commencer, elle rachète le restaurant Chez Guillaume, qu’elle transformera en Café Rouge. Le succès est au rendez-vous. Elle décide alors, après plusieurs années, de le revendre pour se tourner vers un nouveau projet, le Café de la Poste, rue de Turenne, tout en laissant mûrir dans un coin de sa tête un projet d’envergure, qui deviendra par la suite Season. C’est en juillet 2015 que Season voit le jour. Les clients répondent à l’appel et permettent ainsi l’expansion de l’enseigne. Season Take away et By Season ouvriront peu de temps après. Season Market situé rue de Turenne vient agrandir la liste des établissements de Cathy Closier.

Matthias Kiss

Designer

Pour Season, l’idée principale était de créer un lieu intemporel et de préserver la dimension historique du quartier en réintroduisant des matières comme le plâtre et le plancher. Mathias kiss a eu envie de reproduire une ambiance teintée de touches chaudes et féminines qui équilibre et tempère la radicalité et le brutalisme du marbre.

Oliver Lamb

Chef cuisto

Cuisinier depuis plus de 15 ans, Oliver a fait ses armes dans différents établissements de Londres, Melbourne et Paris. Ses expériences et ses nombreux voyages l’ont conforté dans l’idée qu’une cuisine meilleure passe par les bons produits. Sa cuisine décomplexée mixe parfaitement classiques anglo-saxons, influences orientales et préceptes healthy pour donner vie à des plats originaux, gourmands et équilibrés.